Actu people Lindsay Lohan aimerait adopter un enfant

CoverMedia

16.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Lindsay Lohan a expliqué au Mail on Sunday qu'après un voyage en Turquie aux côtés de réfugiés syriens, il lui était venue l'envie d'adopter. Elle veut sauver ces enfants.

Lindsay Lohan a discuté avec The Mail On Sunday de son vœu de fonder une famille un jour. Elle a expliqué que lors d'un voyage en Turquie, elle a passé du temps avec des réfugiés syriens, qui lui ont donné envie d'adopter. Elle a admis ressentir une vraie envie de fonder une famille, mais prévoit d'abord de « sauver » un enfant déplacé par la guerre plutôt que d'en avoir un par elle même.

« J'adopteraai mon premier enfant. J'ai passé du temps avec des réfugiés syriens en Turquie, et ça m'a permis de me rendre compte que j'aimais vraiment les enfants. Je veux juste les sauver. J'aimerais avoir deux, ou quatre enfants, mais je n'ai pas prévu de fonder ma propre famille pour l'instant », a-t-elle expliqué à la publication.

L'actrice, qui partage son temps entre Dubai et Mykonos, où elle a ouvert une boîte de nuit, est célibataire depuis qu'elle s'est séparée du milliardaire russe Egor Tarabasov en 2016. Leur séparation a fait suite à une dispute largement reprise dans les médias sur l'île de Mykonos. Maintenant, Lindsay Lohan déclare aimer la vie de célibataire, confessant qu'elle est plus heureuse sans homme. « Je ne traîne plus trop avec des mecs en ce moment. Je me focalise sur ma famille et mes amis. Ma dernière relation me semble loin dans le passé », poursuit-elle.

« Ce qui m'a fait partir ? Regarder dans le miroir, et regarder ce que je loupais en étant dans une relation aussi toxique. Je ne savais pas comment en sortir, mais à la fin, j'ai eu le courage de partir, et c'est là que tout a changé. Plus personne ne me fera de mal », affirme l'actrice.

Elle a aussi expliqué qu'elle ne souhaitait plus vivre aux Etats-Unis, mais y retourne avec plaisir pour voir sa famille, et travailler.

Retour à la page d'accueil