Actu people Lindsay Lohan et Dennis Quaid évoquent Natasha Richardson lors de la réunion virtuelle de À nous quatre

CoverMedia

21.7.2020 - 14:10

Lindsay Lohan attending the amfAR's 24th Cinema Against Aids Gala during 70th Cannes Film Festival at Hotel du Cap-Eden-Roc in Antibes on May 25, 2017 | Verwendung weltweit/picture alliance

Where: Antibes, Alpes-Maritimes
When: 25 May 2017
Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Lindsay Lohan attending the amfAR's 24th Cinema Against Aids Gala during 70th Cannes Film Festival at Hotel du Cap-Eden-Roc in Antibes on May 25, 2017 | Verwendung weltweit/picture alliance Where: Antibes, Alpes-Maritimes When: 25 May 2017 Credit: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Dave Bedrosian/Geisler-Fotopress

Lindsay Lohan et Dennis Quaid, ainsi que des co-stars et la réalisatrice de la comédie romantique À nous quatre, ont participé à une réunion virtuelle sur le compte Instagram de la journaliste Katie Couric. La rencontre hommage à la star disparue Natasha Richardson est destinée à collecter des fonds pour le World Central Kitchen.

Lors d'une réunion virtuelle, diffusée lundi 20 juillet (20) sur Instagram, Lindsay Lohan et Dennis Quaid se sont souvenus de leur regrettée co-star de À nous quatre, Natasha Richardson – décédée en mars 2009 à la suite d'un accident de ski.

Lindsay Lohan, célèbre après avoir joué les jumelles Hallie Parker et Annie James dans le film À nous quatre (1998), et Dennis Quaid, qui jouait le rôle de leur père Nick, ont été rejoints par la réalisatrice Nancy Meyers et les co-stars Elaine Hendrix et Lisa Ann Walter pour la rencontre virtuelle que la journaliste américaine Katie Couric a animée via son compte Instagram pour collecter des fonds pour le World Central Kitchen.

Au cours de la discussion, ils ont évoqué leurs bons souvenirs de Natasha Richardson, qui jouait le rôle de la mère des jumeaux, Elizabeth James, dans le film.

« Natasha avait une telle élégance et une telle grâce, et elle était si maternelle pour moi », a déclaré Lindsay Lohan, tandis que Dennis Quaid a ajouté qu’elle était « quelqu'un de si généreux et heureux d'être là et de transmettre cette joie de pouvoir faire ce que nous faisons. Elle a tout simplement rendu tout cela encore meilleur. » Elaine Hendrix, qui a joué Meredith, la nouvelle amoureuse de Nick, dans le film, évoque l’enthousiasme de Natasha Richardson lors de la réunion virtuelle de À nous quatre pour son mari Liam Neeson et leurs fils Micheal et Daniel : « Elle venait dans la caravane de la coiffure et du maquillage et elle se pâmait littéralement en parlant de Liam et de ses enfants..., a-t-elle raconté aux acteurs. Elle semblait vraiment tout avoir, ce qui, pour moi, rendait ce qui s'est passé encore plus déchirant », s’est souvenue la comédienne avec émotion.

Retour à la page d'accueil