Les impôts américains se sont rappelés au bon souvenir de Lindsay Lohan pendant les fêtes. D’après les documents publiés par The Blast, elle leur doit un peu plus de 100.000 dollars.
Lindsay Lohan vit depuis quelque temps hors des Etats-Unis, son pays d’origine, mais ça n’est pas pour autant qu’elle a réglé tous ses impôts avant de s’installer à Londres et Dubaï. Comme le révèle The Blast documents à l’appui, elle doit encore de l’argent au fisc américain.
Trois années sont en cause : 2010, 2014 et 2015. Le total qu’elle leur doit se monte à un peu plus de 100.000 dollars. L’actrice n’a pas encore réagi publiquement à cette information, mais, d’après le site, elle aurait demandé une investigation interne afin de savoir pourquoi ses conseillers financiers n’ont pas fait correctement leur travail et payer ce qu’elle doit aux impôts.
En tout cas, ce rappel des impôts n’a pas empêché Lindsay Lohan de fêter Noël comme il se doit. Elle est retournée à New York pour les vacances.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes