Actu people

Lio en larmes: le calvaire de sa jeunesse

CoverMedia

26.10.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Lio est aujourd’hui l’invitée de Marc-Olivier Fogiel pour son émission «Divan». Et d’après «Voici», ce numéro s’annonce poignant !

La chanteuse Lio passe ce soir sur le «Divan» de Marc-Olivier Fogiel, et si l’on en croit les extraits vidéos diffusés par «Voici», l’interprète de «Banana Split» n’a pas éludé les moments dur de sa vie.

Elle évoque le kidnapping qu’elle a subi par son père, lorsqu’elle avait 3 ans. «Ma mère a été déchue de ses droits, on lui a enlevé ses enfants et moi j'ai dû aller vivre avec la soeur de mon père, ma tante Nelly, et mon frère a été donné à mes grands-parents maternels. Je voudrais bien que ce soit moins présent 53 ans après, c'est marrant que je n'arrive pas à cautériser. Je ne comprends pas pourquoi ça me touche toujours autant», explique l’artiste.

Lio en images:

Mais heureusement, Lio se confie aussi sur des événements plus heureux, comme sa participation à la neuvième saison de «Danse Avec Les Stars». «C'est une émission que j'aimais vraiment bien. Quand on est venu me la proposer, et que se profilent là, l'an prochain, mes 40 ans de carrière... Tu penses que je suis opportuniste! Dans le bon sens du terme. Dans celui d'être ouvert aux propositions inattendues, inespérées, que la vie vous amène, ne pas dire non», ajoute-t-elle.

Une émission qui s’annonce riche en émotion !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia