Actu people

Lio répond aux rumeurs sur son départ de DALS

CoverMedia

25.10.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Plusieurs rumeurs ont fait état d’une bagarre entre Lio et la production de «Danse Avec Les Stars» à cause de Pamela Anderson. La chanteuse de «Banana Split» a répondu avec fermeté sur son compte Instagram.

Lio a décidé de répondre aux rumeurs qui circulent depuis plusieurs jours sur son compte à propos de «Danse Avec Les Stars». Elle se serait battue avec la production à cause de Pamela Anderson.

Lio en images:

C’est donc par un communiqué de presse écrit par son manager, Ludovic Martin, qu’elle s’est exprimée. «Lio ne reviendra pas sur les contre-vérités qui circulent depuis plusieurs jours concernant sa participation au programme Danse Avec Les Stars. Il est tout de même risible de lui prêter une bagarre avec Pamela Anderson qui n’était pas présente», peut-on lire.

Certains ont également affirmé que son départ du concours de danse était programmé. Et ça, ça ne passe pas. «Lio ne laissera personne dire que son départ de DALS était programmé. Il en va de son intégrité et de celle de son partenaire de danse Christian Millette», conclue le communiqué.

Voilà qui est dit.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia