Actu people Lisa Kudrow : considérée comme « un monstre » aux funérailles de sa mère à cause de la distanciation sociale

CoverMedia

19.5.2020 - 09:55

LOS ANGELES FILM FESTIVAL PREMIERE OF HAPPY
ENDINGS, AT MANN NATIONAL THEATRE IN 
WESTWOOD, CA.


LISA KUDROW

Where: WESTWOOD, CALIFORNIA, United States
When: 26 Jun 2005
Credit: FITZROY BARRETT/Globe Photos/Cover Images
LOS ANGELES FILM FESTIVAL PREMIERE OF HAPPY ENDINGS, AT MANN NATIONAL THEATRE IN WESTWOOD, CA. LISA KUDROW Where: WESTWOOD, CALIFORNIA, United States When: 26 Jun 2005 Credit: FITZROY BARRETT/Globe Photos/Cover Images
Source: FITZROY BARRETT/Globe Photos/Cov

Lisa Kudrow a demandé aux personnes présentes à l'enterrement de sa mère de ne pas la prendre dans leurs bras avant même que les mesures de confinement ne soient mises en place aux Etats-Unis. L'actrice explique au Hollywood Reporter que certaines personnes l'ont considérée comme « un monstre ».

Lisa Kudrow a eu un avant-goût de distanciation sociale lors des funérailles de sa mère en février (20). Quelques semaines avant la mise en place des mesures strictes de confinement en Amérique du Nord, l'ancienne star de Friends et des membres de sa famille se sont réunis aux urgences de l'hôpital avec sa maman mourante, puis à ses funérailles. L'actrice de 56 ans était tellement préoccupée par les informations sur la propagation du COVID-19 aux États-Unis qu'elle a demandé au rabbin qui supervisait les cérémonies de « faire savoir à tout le monde qu'il n'y aurait pas d'étreintes ».

« Je suis un monstre et tout ce que je pouvais penser toute la journée, c'était : "Il doit y avoir du coronavirus ici", a-t-elle raconté au Hollywood Reporter. Certaines personnes (ont compris), mais la plupart des gens me regardaient comme si j'étais un monstre quand je reculais de deux pas, levais les mains et disais : "Salut, merci d'être venu." Je ne supportais pas l'idée que quelqu'un tombe malade. À partir de ce moment, j'ai agi comme si j'avais le virus. »

Malgré les mesures de protection, Lisa Kudrow est tombée malade après les funérailles. « Si je l'ai eu (le coronavirus), alors c'était vraiment léger. Je sais que j'ai été malade deux jours après les funérailles, mais il n'y a pas eu de test parce que c'était une fièvre légère et j'avais l'impression d'avoir un rhume, je me sentais épuisée. Mais quelques membres de la famille se sont sentis malades de la grippe et ça aurait pu être une grippe, mais c'était début mars et il n'y avait absolument aucun test », a expliqué Lisa Kudrow.

Retour à la page d'accueil