Lisa Kudrow ne regarde pas les rediffusions de Friends

CoverMedia

28.6.2020 - 09:31

The Paley Honors: A Special Tribute To Television's Comedy Legends at Beverly Wilshire Hotel on November 21, 2019 in Beverly Hills, CA Featuring: Lisa Kudrow Where: Beverly Hills, California, United States When: 22 Nov 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com Featuring: Lisa Kudrow Where: Beverly Hills, California, United States When: 22 Nov 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Lisa Kudrow refuse de regarder les rediffusions de Friends parce qu'elle espère un jour le faire avec ses anciens camarades de tournage. Elle a expliqué avoir eu du mal à passer à autre chose après la fin de la série lors d'une interview pour Variety.

Lisa Kudrow ne regarde jamais les rediffusions de sa série culte Friends. L'actrice de 56 ans a joué le rôle de Phoebe Buffay dans la sitcom diffusée de 1994 à 2004 et depuis la fin de la série, de nombreuses chaînes de télévision à travers le monde en rediffusent les dix saisons. Cependant, la star a avoué qu'elle ne voulait pas regarder ces rediffusions. « Je ne regarde pas la série. Je ne la regarde toujours pas dans l'espoir qu'un jour nous puissions nous asseoir tous ensemble pour les regarder », a-t-elle déclaré à Jennifer Aniston lors d'une interview de la série Actors on Actors de Variety. Cette dernière a alors ajouté : « C'est quelque chose qui va arriver ». Suite à cette remarque, Lisa Kudrow a admis qu'elle avait eu du mal à s'engager dans de nouveaux projets à long terme depuis la fin de Friends et préférait accepter de petits rôles. « Ce n'est pas genre : ''Oh, ça a été un travail si dur pendant 10 ans.'' Ce n'est pas ça, a-t-elle expliqué. C'est parce que je sais que cette série a fonctionné parce que nous nous sommes tous engagés les uns envers les autres. Il ne s'agissait pas seulement de s'engager dans un rôle, de s'engager dans un contrat. Nous nous aimons tous toujours. Notre casting est comme ça, et c'est pour ça que je pense qu'une partie de moi est morte (quand ça s'est terminé). Je serais incapable de refaire ça. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia