Harry et MeghanLiza Minnelli ne les a pas aidés à se faire des amis à Hollywood
CoverMedia
17.6.2020 - 00:00
Liza Minnelli a expliqué sur Facebook ne pas avoir donné de conseils sur la vie à Hollywood au couple princier. Des rumeurs colportées par le Sun affirmaient le contraire.
Liza Minnelli ne joue pas le rôle de marraine pour le prince Harry et Meghan Markle. La star a répondu aux rumeurs propagées par le «Sun», selon lequel l'actrice et chanteuse aurait donné des conseils au couple sur la vie à Los Angeles.
«Même si je ne leur souhaite que du bien, je n'ai jamais rencontré le prince Harry ou Meghan. Toute affirmation du contraire n'est que pure invention», a écrit Liza Minnelli sur Facebook.
Et elle n'est pas la seule star à avoir nié pareilles allégations. Gayle King, journaliste influente et grande amie d'Oprah Winfrey, a dû expliquer qu'elle n'avait pas aidé le couple princier à trouver un foyer à Los Angeles. «Oprah n'a pas organisé cela. Harry et Meghan connaissent des gens. Tyler Perry connaît des gens. Oprah connaît des gens mais n'a pas organisé cela», a-t-elle expliqué à «Entertainment Tonight».