Actu people Lizzo souhaite que son troisième album « définisse » sa carrière musicale

CoverMedia

5.5.2019 - 09:35

GQ's 2018 All-Stars Celebration at Nomad Hotel Los Angeles in Los Angeles, California.

Featuring: Lizzo
Where: Los Angeles, California, United States
When: 17 Feb 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
GQ's 2018 All-Stars Celebration at Nomad Hotel Los Angeles in Los Angeles, California. Featuring: Lizzo Where: Los Angeles, California, United States When: 17 Feb 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Lizzo est certaine que son troisième album studio, Cuz I Love You, marquera un tournant dans sa carrière musicale. Dans une interview pour Rolling Stone, elle a expliqué comment elle a eu cette révélation.

Lizzo estime que son troisième album, Cuz I Love You, sera celui qui définira sa carrière. La chanteuse-compositrice, de son vrai nom Melissa Jefferson, a fait des vagues dans l'industrie musicale avec la sortie le mois dernier (avril 19) de son nouveau disque et a prédit que Cuz I Love aurait plus de succès que ses précédents albums, Lizzobangers, sorti en 2013, et Big Grrrl Small World, sorti en 2015.

Elle a expliqué qu'elle avait eu l'intuition que cet album serait reçu différemment des autres quand elle s'est retrouvée dans l'un des bureaux d'Atlantic Records, l'année dernière, assise devant une photo de la Reine de la Soul, Aretha Franklin. « Je regardais Aretha Franklin sur le mur, se souvient-elle dans une interview avec le magazine Rolling Stone. Je pensais à I Never Loved a Man the Way I Love You (son album de 1967). C’est ce que je veux : un album qui définit ma carrière. Les gens se diront : "Ce n’était que le début, et à partir de ce moment-là, tout a été génial pour elle et elle a remporté tous les prix". »

Lizzo, qui est connue pour ses talents de flûtiste, a également expliqué qu'il lui avait fallu beaucoup de temps pour se considérer comme une artiste solo et qu'elle avait commencé à entreprendre des séances de thérapie l'année dernière. La star de Good as Hell s'autorise maintenant à être plus vulnérable, tant dans ses enregistrements que lors de ses prestations sur scène. « Je me suis dit : ''J’ai peur de ma voix. J'ai peur que les gens pensent que je ne suis qu'une seule chose", a expliqué la star de 31 ans, remerciant ensuite son collaborateur de Cuz I Love You, Sam Harris, pour l'avoir encouragée à se libérer en studio. Je devais oublier cette peur, car plus les gens me connaîtront, plus ils se rendront compte que j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de facettes. »

Lizzo entame maintenant sa tournée qui la verra parcourir l'Amérique du Nord et l'Europe.

Retour à la page d'accueil