Confidences Loana a fait croire au père de sa fille Mindy que le bébé était mort

Covermedia

10.2.2021 - 10:32

Loana
Loana
Covermedia

Loana se révèle dans un nouveau livre, «Sexisme Story, Loana Petrucciani». Une enquête écrite par le journaliste Paul Sanfourche dans lequel elle ne cache pas grand chose, et surtout pas les moments les moins glorieux de sa vie, comme celui où elle a fait croire au père de sa fille Mindy que le bébé était mort.

Dans «Sexisme Story, Loana Petrucciani», un livre-enquête signé Paul Sanfourche, Loana se raconte en détails. La star de la télé-réalité va même très loin dans les confessions, comme le relaie Télé-Loisirs, qui revient sur une anecdote pour le moins choquante concernant les premières années de la vie de sa fille, Mindy.

Quelques années avant de devenir célèbre grâce à «Loft Story», Loana est tombée enceinte, sauf que le père de l'enfant n'est pas son compagnon de l'époque, Gwanaël, mais un de ses amis. «L'horreur! J'étais enceinte du meilleur ami de l'homme avec qui je vivais. Comment j'allais l'élever? Ça tombait mal... Je n'avais pas de famille, je vivais chez quelqu'un d'autre. C'était pas possible pour moi», explique-t-elle dans l'enquête.

Cachant dans un premier temps sa grossesse, elle finira par accoucher seule à Antibes. Mais après avoir révélé la naissance de la petite Mindy à son papa, elle prendra une décision terrible. «Je sais pas, j'ai eu ce truc de lui dire qu'elle avait eu la mort subite du nourrisson. Pour voir sa réaction...», avoue-t-elle.

Un mensonge qu'elle semble regretter aujourd'hui, d'autant qu'elle n'a pas été la maman idéale, comme elle l'affirme, et qu'elle n'a pas repris contact avec Mindy avant des années. «Je suis restée complètement bornée sur le fait que je n'avais pas le droit. Peut-être qu'à ce moment-là, j'aurais dû le faire et enclencher quelque chose. Après, les années sont passées. (...) Je savais qu'il avait rencontré une femme, que c'était une bonne belle-mère. Ils avaient créé une vraie famille autour d'elle. Je me suis dit, peut-être par manque de courage, je ne vais pas frapper à la porte: «Coucou, je suis ta mère, tu ne me connais pas...» Comment annoncer ça à un enfant? Et puis après, comme pour n'importe quoi, plus on attend, plus on se dit qu'on ne le fera pas», explique Loana.

Retour à la page d'accueil