Loana aurait fait une grave overdose

Covermedia

23.2.2021 - 12:57

Si l'on croyait Loana sur le chemin de la guérison, après une fin d'année plus que mouvementée, il semble que l'ancienne lofteuse ait rechuté vers ses démons. D'après Starmag, la star aurait fait une grave overdose de GHB.

Loana serait hospitalisée suite à une grave overdose de GHB, survenue dans un hôtel à Hyères. Présente dans la région pour le tournage d'un documentaire pour C8, Loana aurait été victime d'un véritable «pétage de plombs», comme le dévoile Starmag, qui a interrogé des clients de l'hôtel où résidait l'ancienne lofteuse.

«Nous avons entendus des cris et une agitation inhabituelle à l’étage. Une femme, criait "Sylvie, J’ai perdu mon flacon. Sylvie, sais-tu où est mon flacon?" .Loana et une de ses amies s’affairaient à chercher ce mystérieux flacon dans les poubelles! Quelques heures plus tard, les pompiers sont discrètement venus chercher une personne. Nous avons reconnu Loana», ont-ils dévoilé à la publication.

Nouveau transfert en hôpital psychiatrique?

Contacté par Starmag, Fred Cauvin, que Loana accuse de violences répétées, affirme quant à lui que la star «n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines». Quant à sa mère, Violette, avec laquelle les relations semblent tendues, elle assure qu'elle ne peut «rien faire». «Qu'elle arrête ses drogues», a-t-elle laconiquement lancé.

La star serait dans un état grave, mais pourrait parler comme l'a annoncé Touche Pas à Mon Poste sur C8, chaîne pour laquelle elle tournait un reportage au moment du drame. Loana devrait être à nouveau transférée en hôpital psychiatrique.

Retour à la page d'accueil