«J’ai cru mourir» Loana accuse son ex de violences domestiques

CoverMedia

18.9.2020 - 09:43

Loana au Festival de Cannes en 2018.
Loana au Festival de Cannes en 2018.
Source: Covermedia

Loana a publié sur Instagram plusieurs photos de parties de son corps tuméfiées. La star de la télé-réalité accuse son ex, Fred Cauvin, de lui infliger ces violences.

Loana a décidé de montrer «la vérité» sur son compte Instagram. La star de la télé-réalité a publié de nombreuses photos de parties de son corps tuméfiées.

«Je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je vais pas bien , ET BIEN OUI je vais pas bien je vais montrer pourquoi... parce que lui héros Fred Cauvin n’est pas celui que vous croyez», a-t-elle écrit en légende de ses genoux et de son bras couverts de bleus.

La star de la télé-réalité a ensuite partagé une photo de son visage où l’on peut voir un œil au beurre noir. En légende, elle accuse son ex-compagnon d’avoir menti à la police en leur disant qu’elle se droguait «pour qu’ils fassent une perquisition» chez elle. «Ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras que justement Fred m’avait fait la veille et donc c’est pour ça qu’il avait inventé cette histoire pour justement éloigner les soupçons sur autre chose chez moi. Je le répète il n’y avait rien du tout malgré un chien cynophile et la brigade qui ont fouillé des heures. Au contraire ils m’ont conseillé de porter plainte pour coups et blessures et on été remarquables après avoir compris», a-t-elle confié. Et d’ajouter: «Fred a eu quelques mois de sursis et une mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin. Pervers narcissique qu’il est forcément, il m’a encore sorti les plus belles phrases qu’on veut entendre. Il est redevenu mon ami et voilà ce qui s’est passé deux jours avant mon anniversaire ».

Loana est également revenue sur la vidéo postée quelques jours après son anniversaire, expliquant que sa «voix quasi inaudible» était la conséquence de «4 heures» de violence «à force d’avoir hurlé ‘’arrête de me frapper’’». «Durant 4 heures, il m’a frappée, jetée sur les murs, les lits, les escaliers et sans s’arrêter 1 MINUTE !!! UN ENFER QUE J’AVAIS JAMAIS VÉCU D’UNE TELLE VIOLENCE SUR AUTANT DE TEMPS J’AURAI PRÉFÉRÉ MOURIR JE ME CACHAIS DANS TOUTES LES PIÈCES LES COINS EN BOULE EN PRIANT QU’IL S’ARRÊTE JE LUI DISAIS MÊME OUI LORSQU’IL ME DISAIT QUE J’ÉTAIS QU’UNE CONNASSE POUR QU’IL SOIT CONTENT !!! Je lui ai même mis une bonbonne lacrymogène dans les yeux pour essayer de m’échapper mais sa folie a empiré, a triplé, ça ne lui a rien fait: de rage rien ne l’arrête j’ai cru mourir», a détaillé Loana.

Fred Cauvin, de son côté, a déclaré sur son compte Instagram avoir «porté plainte pour diffamation» et accordé «2 interviews à venir». Il a également écrit: «Loana, c’est pire que le COVID. Déclarer (sic) schizophrène et d’avoir de gros troubles psychologiques… Elle prêtant (sic) que c’était 2 jours avant son anniversaire? Soit le 28 août, elle se réveille 19 jours après?»

Il a par ailleurs donné des photos de Loana «trash» au site Star Mag et l’accuse de se droguer et de s’automutiler. «Loana se drogue du matin au soir et raconte n’importe quoi à tout le monde. (…) On est obligé de se disputer avec une nana comme ça. (…) Tous ses ex en prennent plein la tronche, mais ce sont ses ex qui sont à plaindre, c’est nous qu’il faudrait plaindre», a déclaré l’ex de Loana au site, ajoutant qu’il ne «sait pas» d’où proviennent les bleus sur le corps de la star et qu’ «elle se cogne la tête dans les murs et tombe par terre quand elle a trop bu ou pris trop de médicaments et de drogue».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia