Médicaments? Que se passe-t-il avec Loana?

Covermedia

29.3.2021 - 14:02

Loana a encore une fois été hospitalisée après une supposée overdose. Pendant que son meilleur ami et Sylvie Ortega se déchirent, la star du Loft a pu compter sur un soutien inattendu via Twitter...

Loana est à nouveau hospitalisée.
Loana est à nouveau hospitalisée.
Covermedia

Loana avait promis qu'elle allait mieux après sa dernière overdose il y a quelques semaines, mais il semble que la star de la téléréalité a de nouveau succombé à ses démons. En effet, comme le dévoile Star Mag, l'ancienne lofteuse a été transportée à l'hôpital ce vendredi 26 mars par les pompiers. Selon la publication, elle aurait fait une surdose de médicaments et de drogues.



Eryl Prayer et Sylvie Ortaga règlent leurs comptes

L'occasion pour Eryl Prayer et Sylvie Ortega Munos de régler une nouvelle fois leurs comptes. «Nous les vrais amis de Loana essayons de la protéger! Malheureusement une s*lope balance tout aux médias et n'hésite pas à se servir des malheurs de Loana pour faire parler d’elle! Loana est prise en charge et va bien», a posté le sosie d'Elvis Presley, provoquant la fureur de la dernière compagne de Ludovic Chancel (le fils de Sheila).



«Stop de dire que Loana va bien, elle se met en danger chaque jour.»

«C’est un grand malade ce mec… Nous avons été trois à être contactés et pour cause… Loana s’est permise de prendre un Airbnb à mon nom sans mon consentement! Une chose est sûre, que cet abruti arrête de m’insulter et vite. Le seul ami qu’il lui reste à Loana est Nico et il faudrait que l’espèce de gros tas arrête de dire que Loana va bien! Tellement ami de Loana qu’il se trouve à 1000 kilomètres d’elle et qu’il ne lui porte jamais secours! Maintenant qu’il bouge son gros cul et qu’il aille chercher son chien! Et qu’il se taise car il risquerait de prendre ma main dans sa tronche! Ce Eryl est le typique kéké des plages! Et stop de dire que Loana va bien, elle se met en danger chaque jour. Ce n’est plus ma préoccupation, je ne me sens pas concernée. Ses dérives on ne les compte plus, et maintenant tous en ont marre et s’en foutent. Là où je me sens concernée c’est quand madame met des Airbnb à mon nom car elle est blacklistée!», a-t-elle répondu, visiblement furieuse.

Et pendant que l'entourage de Loana se déchire, l'ancienne lofteuse a pu compter sur le soutien inattendu de... Nabilla! Interrogée par un Twittos qui demandait qui pouvait se targuer d'être une plus grande star de la téléréalité qu'elle, la vedette a répondu du tac au tac: «Loana». «C'est une très belle personne», a-t-elle ajouté.

Covermedia