Rupture Loana: jusqu’où ira son ex, Fred Cauvin?

CoverMedia

8.10.2020 - 17:31

Source: Covermedia

Accusé de violences conjugales par Loana et sous le coup d’une interdiction d’approcher la star, Fred Cauvin se trouvait malgré tout sur les lieux lorsque la gagnante du Loft 1 a été prise en charge par les secours. Depuis, il multiplie les déclarations dans les médias.

Que cherche Fred Cauvin? Alors que Loana est hospitalisée en centre psychiatrique dans un état «grave» selon les informations de StarMag, l’ex-conjoint de la star continue à déballer des informations sur la première gagnante de la télé-réalité française.

Un déballage survenu lorsque la célébrité de 43 ans l’a accusé publiquement de violences conjugales, en publiant des photos de son corps tuméfié sur Instagram. Ces accusations ne datent cependant pas de cette rentrée, puisque la police était intervenue au domicile de Loana en février, à la suite de quoi Fred Cauvin s’était vu infliger une sanction judiciaire. Après 72 heures de garde à vue pour violences domestiques et détention de stupéfiants, il avait écopé d’une injonction d’éloignement, l’interdisant de s’approcher de l’ancienne star du Loft.

Des détails dans la presse

Néanmoins, ce mardi 6 octobre, lorsque Loana a été prise en charge par les secours, après avoir été retrouvée errante et à moitié nue dans la rue, Fred Cauvin, de son propre aveu, se trouvait en face du domicile de l’icône de la télé-réalité avec un ami commun, Laurent Amar, qui affirme «prendre soin» de Loana au quotidien.

Dans les colonnes du magazine Public, celui qui se présente par ailleurs comme un «ami» de la star, décrit son appartement comme «une porcherie, comme d’habitude» et détaille, sans filtre, la perquisition qui a suivi l’internement de Loana, évoquant «des produits partout, de la drogue, des cachets…»

Espérons que Loana reprendra des forces rapidement et retrouvera la sérénité qui lui manque tant.

Retour à la page d'accueil