Relation toxique

Loana ordonne à Fred Cauvin de ne plus l'approcher

CoverMedia

6.11.2020 - 11:05

Loana et son ex-compagnon Frederic Cauvin ?a Paris en mai 2015.
Source: Covermedia

Loana a donné de ses nouvelles à Closer. Et la star de la télé-réalité a un message pour son ex, qu’elle accuse de violences conjugales, Fred Cauvin: il doit se tenir «très, très loin» d’elle.

Loana est retournée chez elle après avoir passé plusieurs semaines en soins psychiatriques. La star de la télé-réalité avait été admise après avoir été retrouvée dans la rue en plein jour visiblement déboussolée et exhibant sa poitrine.

Cet épisode est arrivé peu après qu’elle accuse publiquement son ex, Fred Cauvin, de violences conjugales. La première gagnante de «Loft Story» avait publié plusieurs photos de son corps tuméfié, affirmant que l’homme qui avait partagé sa vie en était l’auteur. Depuis, ce dernier a nié, a dénigré la star dans de nombreux médias et a affirmé qu'elle se blessait toute seule lorsqu'elle prenait de la drogue, puis a admis lui avoir «donné une petite gifle, une fois» sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste», ce qui lui avait valu de se faire recadrer par Valérie Benaïm. «Il n’existe pas de "petite" gifle. Vous pouviez être fatigué, même éreinté, on s'en fiche. Rien ne justifie qu'on lève la main sur une femme», lui avait-elle asséné, entre autre.

Cette fois, c’est à Loana directement de faire passer un message à celui qu’elle accuse. «Il n’est plus d’actualité et il a intérêt à rester très, très loin, sinon il aura affaire à moi! Et cette fois-ci sera pour de vrai. Je lui ai déjà mis une bombe lacrymogène dans les yeux... Donc la prochaine fois ce sera un couteau», a-t-elle déclaré à Closer. Des propos glaçants, qui laissent entrevoir la grande toxicité de leur relation passée.

Loana ajoute être chez elle «avec mon doudou de chien, toute seule... Et vraiment toute seule cette fois! Il n'y a plus personne dans ma vie».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia