Inquiétude

Loana refuse la main tendue de Steevy Boulay

CoverMedia

4.11.2020 - 13:11

Source: Covermedia

Loana l’assure, elle va «très bien». Tellement bien qu'elle n'a pas accepté l'aide que lui a proposé un autre ancien du Loft 1, Steevy Boulay, comme l'annonce Isabelle Morini-Bosc dans TPMP.

Loana a une fois de plus inquiété ses fans. Récemment internée dans un hôpital psychiatrique parisien après avoir exhibé sa poitrine en pleine rue dans un moment de crise, elle avait affirmé peu avant avoir été victime de violences domestiques de la part de son ex compagnon, Fred Cauvin. Mais les fans et sa famille ne sont pas les seuls à vouloir venir en aide à l’ex-lofteuse.

Selon Isabelle Morini-Bosc, qui a abordé la question dans Touche pas à mon poste, Steevy Boulay, ancien du Loft 1 lui aussi, a contacté à plusieurs reprises la star de la télé-réalité pour lui proposer son soutien et un toit. «Loana, tu peux venir te reposer à la maison le temps que tu voudras, ma mère est d'accord pour t'accueillir des semaines entières si tu le souhaites», lui aurait-il écrit, ce que confirme la chroniqueuse qui a vu le message: «Il me l'a montré, et elle ne lui a jamais répondu.»

Un «énorme projet»

Il est en fait difficile de savoir où en est Loana. Sur Instagram, le 1er novembre, elle assurait qu’elle n’était pas malade et ne se droguait pas, et était en plein travail sur un «énorme projet». Mais ses correspondants remarquent qu’elle poste surtout des photos sans répondre aux questions et ne sont pas vraiment rassurés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia