InternéeLoana: retour sur la journée où tout a basculé
CoverMedia
7.10.2020 - 16:05
Depuis mardi 6 octobre, Loana est internée en psychiatrie. Une décision médicale d’urgence prise après un nouvel épisode dramatique, dévoilé par Star Mag.
Loana est actuellement prise en charge dans une unité psychiatrique de la capitale française. Une hospitalisation d’urgence, comme l’a révélé Star Mag, survenue après un épisode dramatique. Les secours ont en effet dû intervenir alors que la gagnante de Loft Story 1 était «déboussolée» et «seins nus» dans la rue, non loin de son domicile, en plein après-midi.
Plusieurs personnes se disant proches de la célébrité ont alors pris la parole pour expliquer la scène aux médias, notamment son ex, Fred Cauvin, qu’elle accuse de violences domestiques et qui se trouvait dans un café en face de chez elle. Pour expliquer sa présence sur les lieux, il a indiqué à Star Mag que son «ami Laurent Amar se charge de faire des courses, le ménage et obtenir les médicaments quasi quotidiennement pour Loana». «Il m’a proposé de le rejoindre non loin du domicile de Loana et c’est dans ces circonstances que nous avons été témoins du terrible incident hier mardi 6 octobre», a-t-il ajouté, démentant au passage les propos de Sylvie Ortega Munos.
«Je suis outrée»
Cette dernière, qui est la dernière compagne du fils décédé de Sheila, Ludovic Chancel, accuse en effet l’ex de son amie de «rôder» autour du domicile de la star, dans le but de profiter d’elle et, s’interroge-t-elle, d’éventuellement «répandre des choses indignes sur elle dans la presse». «J’étais présente au moment des faits et je ne comprends pas comment tout est parti en vrille (…) Personne n’a jugé bon de lui venir en aide. Personne n’était là pour lui tenir la main, la réconforter au moment du drame. Je suis hallucinée. Comment ont-ils pu la laisser sortir de chez elle à moitié nue? Heureusement que je suis arrivée pour prendre des vêtements chez elle et la couvrir. Je suis outrée», a-t-elle ajouté, précisant qu'elle était «la seule présente» au côté de la star dans l'ambulance qui l'a conduite à l'hôpital.
Quant à la mère de Loana, Violette qui vit dans le Sud de la France, elle a confié être informée de l’état de santé de Loana par les médecins et assure que sa «fille est bien prise en charge». Les patients internés en psychiatrie n'ont pas le droit de garder leur téléphone portable avec eux.
Nous souhaitons à Loana un prompt rétablissement et de retrouver un peu de calme.