Covid-19 Lolita Séchan, la fille de Renaud, a du mal à se remettre de la Covid-19

CoverMedia

11.9.2020 - 16:47

Source: Covermedia

La fille de Renaud, Lolita Séchan, a expliqué qu’elle avait beaucoup de mal à se remettre de la Covid-19. Sur Instagram, elle a confié que son médecin évoquait les formes d’une maladie Covid-19 chronique.

La fille de Renaud, Lolita Séchan, a témoigné sur son compte Instagram de la difficulté de se remettre de la Covid-19. Contaminée au printemps, l’écrivaine de 40 ans, qui est maman d’une fillette de 9 ans, raconte qu’elle est passée par des moments très durs.

«Je l'ai eu en mars. Avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j'ai été testée fin mai, 50 % de taux d'anticorps», a-t-elle raconté avant de nous apprendre que, malheureusement, l’affaire n’en était pas restée là. «J'ai cru que l'été effacerait la fatigue, loin de là. Mon médecin me parle de forme de covid chronique», précise-t-elle. Un terme que réfutent d’autres médecins qui évoquent «une infection subaiguë».

Le fait est, cependant, que six mois plus tard Lolita Séchan n’est pas remise. Rassurante, elle confirme que son entourage ne court pas de danger. «Sans plus être contagieuse pour les autres hein, pas de panique», a-t-elle ajouté.

Et la jeune femme n’oublie pas de rappeler que la Covid-19, cela n’arrive pas qu’aux autres. «Bref, courage à celles et ceux qui luttent encore contre cette merde. Portez vos masques, même si vous vous sentez forts, du moins pour protéger les autres!», a confié la fille de Renaud.

Retour à la page d'accueil