Actu people Lorde chantera pour les victimes de l’attentat de Christchurch

CoverMedia

28.3.2019 - 09:31

2018 MusiCares Person Of The Year Honoring Fleetwood Mac at Radio City Music Hall - Red Carpet Arrivals

Featuring: Lorde
Where: New York, New York, United States
When: 27 Jan 2018
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
2018 MusiCares Person Of The Year Honoring Fleetwood Mac at Radio City Music Hall - Red Carpet Arrivals Featuring: Lorde Where: New York, New York, United States When: 27 Jan 2018 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Lorde sera la tête d’affiche du concert caritatif organisé pour les victimes de l’attentat de Christchurch et honorer la mémoire de ceux qui ont péri sous les balles du terroriste. L’événement aura lieu le 17 avril (19) au Christchurch Stadium.

Lorde fera son retour sur scène lors d’un concert caritatif en faveur des victimes de l’attaque terroriste survenue dans deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande. Un suprématiste blanc a tiré sur la foule de fidèles faisant 50 morts le 15 mars dernier (19).

La chanteuse, originaire de Nouvelle-Zélande, se produira lors du concert intitulé You Are Us/Aroha Nui le 17 avril au Christchurch Stadium. Tous les bénéfices de l’événement iront à des œuvres caritatives travaillant pour aider les victimes d’attentat, notamment le fonds One City.

Lorde ne sera pas seule sur scène. D’autres artistes ont répondu présent à l’appel de solidarité pour venir en aide aux survivants et aider les familles des victimes. Bailey Wiley, Marlon Williams, Anika Moa ou encore Stan Walker font partie de la programmation. Un autre concert aura lieu en amont, le 13 avril à Auckland.

Retour à la page d'accueil