Lorde a souffert d’une panne de créativité à la mort de son chien, Pearl, en novembre. Mais la chanteuse néo-zélandaise a enfin surmonté sa peine et s’est remise à la musique, a-t-elle confié à la station de radio néo-zélandaise The Edge.
Lorde s'apprête à sortir un nouveau morceau, après avoir enfin surmonté le décès de son chien de compagnie. La créatrice de Royals avait perdu sa passion pour la musique après la mort de Pearl en novembre (19), et avait demandé à ses fans qui l'exhortaient à sortir de nouveaux morceaux d'être patients. « (Pearl) a joué un rôle déterminant dans la création qui était en train de se produire, écrivait-elle à l'époque. J'ai senti qu'il m'a conduit vers les idées, et cela va prendre du temps et un réajustement, maintenant qu'il n'y a plus de berger devant moi, pour voir ce que le travail va être. »
Mais maintenant, Lorde est de retour en studio pour travailler sur la suite de son album Melodrama, sorti en 2017. « Il est vraiment trop tôt pour que je parle de quoi que ce soit, mais je dirai que l'année a été très productive », a-t-elle déclaré à la station de radio néo-zélandaise The Edge, le 3 avril (20).
« Ce ne sera pas le même travail, comme tous ceux qui ont ressenti une perte peuvent le comprendre – il y a une porte qui s'ouvre, que vous franchissez, et tout est différent de l'autre côté. Mais quand cette grande perte se cristallisera en moi, et que mon cœur se reconstruira autour d'elle, j'espère que je pourrai finir, et la partager avec vous, et que nous grandirons tous ensemble, comme nous le faisons toujours », a-t-elle ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood