Lorde dément sortir avec Jack Antonoff

CoverMedia

24.2.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Cette semaine, des photos de Jack Antonoff et Lorde très complices sont apparues dans plusieurs médias. La chanteuse a tenu à démentir les rumeurs de romance lors d’une session live sur Instagram.

Entre Lorde et Jack Antonoff, circulez, il n’y a rien à voir ! C’est en substance ce que la chanteuse a déclaré à ses abonnés Instagram lors d’une session live sur le réseau social, après la diffusion de plusieurs photos d’elle en compagnie de l’ex de son amie, l’actrice et réalisatrice Lena Dunham.

Les deux collaborateurs artistiques ont été photographiés lors d’une escapade en Nouvelle-Zélande où ils apparaissaient très complices et tactiles l’un envers l’autre. « Les mecs, non ! Pour la énième fois, Jack et moi ne sortons pas ensemble. Mais je l’adore, il est génial. Mais nous ne sortons pas ensemble, par pitié ! », a-t-elle lancé à ses abonnés.

Le magazine People, qui a diffusé les photos, avait d’ailleurs précisé la même chose que Lorde, sans que pour autant cela fasse retomber la rumeur. « Il n’y a rien entre Ella (le vrai prénom de Lorde) et Jack. Il n’y a rien de romantique entre eux. Ils sont simplement amis », avait révélé un proche. De plus, une troisième personne apparaît sur les photos, et, d’après The Blast, il s’agit de Justin Warren, qui sortirait avec Lorde.

Jack Antonoff et Lorde sont devenus très proches lors de l’écriture et de la production du dernier album de la chanteuse, Melodrama, sorti en 2017. Ce n’est que depuis le mois dernier (janvier 18), lorsque Jack Antonoff et Lena Dunham ont annoncé leur séparation après cinq ans de romance, que les rumeurs ont commencé à enfler. Le musicien s’était alors fendu d’un message sur son compte Twitter. « Normalement, je ne réponds pas aux rumeurs, mais j’ai le sentiment désagréable que les plus importantes de mes relations amicales et professionnelles sont réduites à un ragot de normalisation hétéro. Ces relations sont sacrées et très importantes pour moi. Ceci étant dit, je ne vois personne en ce moment », avait-il écrit.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia