People Lorie ne souffre pas d’endométriose !

CoverMedia

1.12.2017 - 13:13

(Cover) - FR French Stars - Lorie Pester veut des enfants, mais contrairement à ce qui a été indiqué par le site DH précédemment, elle ne souffre pas d’endométriose. La semaine dernière, le site belge a fait paraître un article content un entretien avec la star. La journaliste, qui a recueilli les confidences de la chanteuse et actrice, assurait par ailleurs que cette dernière souffrait d’endométriose.

Il n’en serait rien et Lorie Pester est tout simplement furieuse. « Quelle n’a pas été ma surprise de lire dans l’article que je me serais confiée au sujet d’une maladie dont je serais atteinte et sur mon désir d’enfant prétendument compromis par cette même maladie », a posté Lorie dans un texte sur Twitter. La chanteuse précise : « Dans la conversation plutôt cordiale (…) j’ai consenti à répondre à une question GÉNÉRALE relative à la maternité : “Oui, j’ai envie d’être maman et la vie étant bien faite, je le deviendrai le moment venu.” Rien de plus, rien de moins! »

Lorie Pester estime que l’auteure de l’article a « déformé ses dires », « manipulé l’information » tout ça pour nourrir « [ses] délires psychotiques de pseudo-journalistes en mal de sensations ».

La chanteuse et actrice tient à ce que cette erreur de « mauvaise interprétation » ne se répète pas et assure avoir conscience de sa chance. « Ne vous méprenez pas sur mes intentions, je ne me plains pas et je suis consciente qu’au regard des difficultés vécues par de nombreuses personnes en France, ce coup de gueule pourrait être mal interprété. J’en assume le risque », dit Lorie Pester avant de conclure en invitant ses fans à ne pas se « laisser polluer par les rumeurs infondées ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil