Lorie Pester en dit plus sur sa fille Nina

CoverMedia

4.11.2020 - 13:14

Source: Covermedia

Lorie Pester est maman d'une petite Nina depuis peu. Dans TPMP, la star a tenu à rétablir la vérité sur ce bébé surprise.

Lorie Pester est devenue maman l'été dernier, mais apparemment, toute la presse s'est trompée sur la date de naissance de la petite Nina, sa fille. C'est en tout cas ce que la chanteuse et actrice a révélé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Alors que Cyril Hanouna, le présentateur, évoquait la naissance du bébé «le 12 août», comme l'avaient relayé bon nombre de magazines, la star a réagi immédiatement. «Non! Tous les magazines people à la c** se sont gourés sur la date. En tout cas, ils se sont gourés sur plein de choses, donc ne pas toujours croire ces magazines. Elle est née en août, début août», a rectifié Lorie. On n'en saura pas beaucoup plus sur la date précise de la naissance de ce bébé surprise, mais ce n'est en tout cas pas le 12 août!

Le mois dernier, l'actrice de Demain Nous Appartient avait évoqué cet heureux événement dans une interview pour Télé Star. «Avant il me manquait quelque chose pour être vraiment heureuse. Maintenant, il ne manque plus rien à mon bonheur. Franchement, tout est là. Je vis pleinement le moment présent. Depuis que j'ai ma petite, je ne lâche plus rien. Ça réveille vos peurs, il faut travailler sur soi», avait confié Lorie Pester.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia