PeopleLottie Moss crée sa collection sans l’avis de sa soeur Kate
CoverMedia
6.3.2018 - 13:07
Lottie Moss a lancé sa propre collection pour la marque PacSun. La petite soeur de Kate Moss a confié à Fashionista avoir tout conçu sans son aide.
Lottie Moss n’a pas attendu les conseils de sa célèbre soeur Kate Moss pour concevoir sa nouvelle collection de vêtements. La top suit désormais les traces de sa soeur, qui a conçu plusieurs collections pour Topshop, avec une collection pour la marque PacSun. « Pas vraiment. Non, pour être honnête, a déclaré Lottie Moss à Fashionista, quand il lui a été demandé si elle avait sollicité l’aide de Kate Moss. Elle a fait sa collection pour Topshop bien entendu, mais nous sommes des personnes distinctes, donc j’ai un peu fait ce que je voulais. Elle est bien plus âgée que moi aussi. Donc, ouais, je n’ai pas vraiment demandé ses conseils. »
Lottie Moss a lancé sa collection en ligne au mois de février (18). Elle comprend des vêtements pour festivals comme des jolies robes, des T-shirts avec cravates et des grenouillères.
La top de 20 ans souhaitait créer des vêtements qu’elle porterait avec ses amis, et sa grande priorité était de s’assurer que les pièces reflètent son propre style personnel. « C’est comme cela que nous nous habillerions si nous vivions à Los Angeles ! Mes amis et moi-même porterions cela s’il faisait suffisamment chaud ici, mais ce n’est pas le cas malheureusement », a déclaré en souriant celle qui vit la plupart du temps à Londres au Royaume-Uni.
Et concernant la suite, Lottie Moss est déterminée à laisser sa marque dans l’industrie de la mode. « Je veux juste me diversifier et faire différents types de vêtements, accessoires, maillots de bain et lingerie. Si tout se passe bien, je pourrais m’orienter vers la beauté ou quelque chose de ce style parce que c’est une si grande partie de ma vie, a-t-elle confié. Je veux juste voir comment cela va évoluer et j’espère continuer à concevoir et que cela prenne de l’ampleur ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes