Louane : très fière de son nouveau film, Les Affamés

CoverMedia

29.6.2018 - 11:26

Source: Covermedia

Louane retire une grande satisfaction de son expérience de tournage sur le film de Léa Fredeval, Les Affamés. La chanteuse et actrice a confié à Allociné avoir beaucoup apprécié la sincérité qui ressort de ses rapports avec les autres acteurs.

À l’occasion de la sortie de son film Les Affamés au cinéma, Louane a évoqué la belle complicité qui a régné tout au long du tournage du projet de la réalisatrice Léa Fredeval. Abordant avec humour la précarité des jeunes, cette comédie, qui dresse un tableau actuel de la société, a vite noué des liens entre les acteurs. « C'était cool car on apprenait à se connaître et on s'est vite rendu compte qu'on était tous sur la même longueur d'onde. Ça nous a fait du bien de parler ensemble et depuis on est devenu vraiment potes », a confié Louane lors d’une interview accordée à Allociné aux côtés de Rabah Naït Oufella, l’un des acteurs du film.

Ravie du résultat du film, Louane a même révélé avoir versé quelques larmes lors de son premier visionnage. « Quand j'ai vu le film la première fois, j'ai pleuré. Non pas à cause de l'histoire même, mais j'ai pleuré de fierté et d'émotion de nous voir ensemble. Je trouve qu'à l'écran, on voit la douceur et l'amitié qu'on a les uns pour les autres, ce n'est pas quelque chose qui a été joué, c'est sincère. Il y a une pyramide : on est tous ensemble et on forme un même projet qu'on défend », a repris la chanteuse et actrice.

Comblée par son expérience, elle a ensuite ajouté : « C'est un projet qui nous a plu dès le début, porté par une jeune femme (Léa Fredeval, la réalisatrice) pleine d’énergie qui nous a rassemblés. Et on est devenus une sorte de grosse bande de potes, presque une famille dont on a du mal à se séparer ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia