Clichés publiés

Louis Bertignac s'est marié

Covermedia

23.8.2021 - 12:57

Louis Bertignac a dit oui.
Covermedia

Louis Bertignac a épousé Laetitia Brichet, la maman de leur petit Jack. C’est la mariée elle-même qui a brisé le secret qui durait depuis juillet, avec des photos sur son compte Instagram et un sobre message.

Covermedia

23.8.2021 - 12:57

Louis Bertignac a épousé Laetitia Brichet, sa compagne depuis plusieurs années. Ils ont sauté le pas en juillet, et c’est le 22 août que la nouvelle madame Bertignac a publié sur son compte Instagram des photos de leur mariage.

Elle, en longue robe blanche avec traine, dos nu, et un magnifique bouquet de roses à la main; lui en costume bleu foncé, chemise blanche, sans cravate et baskets aux pieds. La mariée avait laissé entendre, le 20 août, qu’elle allait faire des révélations par une sibylline phrase sur son compte Instagram «Bientôt je vous raconterai notre été». Ses abonnés n’ont pas été déçus de la nouvelle, qui a été formulée le plus sobrement du monde, entre une information sur les progrès en natation de Jack et le prochain retour à l’école de celui-ci: «Le 24 Juillet, on s’est dit OUI pour la vie. Et c’était la plus belle des journées.»

Les fans ont bien entendu accueilli la nouvelle avec joie! «Vous êtes trop beaux!», «Oh c'est choubidou!», «Toutes mes félicitations; quelle belle famille vous êtes», «Plein de bonheur à vous pendant de très très longues années à venir», sont parmi les nombreux messages que les jeunes mariés ont reçus.

Louis Bertignac et Laetitia Brichet sont parents de Jack, né en novembre 2016 après un accouchement compliqué pour sa maman. Le couple vit ensemble depuis le début des années 2010, et s’ils ont une différence d’âge de 34 ans, les deux époux ne sont jamais arrêtés à ce détail. «Si je me suis engagé dans cette aventure, et elle aussi je suppose, c'est que l'amour est plus fort que tout le reste, donc tu ne réfléchis pas. Je l'aime, elle m'aime. Elle pourrait avoir 45 ans, elle serait encore pas mal plus jeune que moi mais ce serait la même chose», avait commenté dans Télé Loisirs l’ancien membre de téléphone, né en février 1954.

Covermedia