Actu people Louis Tomlinson était furieux que les One Direction se séparent

CoverMedia

20.1.2020 - 13:06

The World Premiere of 'Liam Gallagher: As It Was' held at the Alexandra Palace - Arrivals

Featuring: Louis Tomlinson
Where: London, United Kingdom
When: 06 Jun 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The World Premiere of 'Liam Gallagher: As It Was' held at the Alexandra Palace - Arrivals Featuring: Louis Tomlinson Where: London, United Kingdom When: 06 Jun 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Louis Tomlinson a révélé que la séparation des One Direction l'avait rendu furieux. Comme il l'a expliqué au Telegraph, il ne comprend pas bien les raisons qui ont motivé ses camarades à vouloir prendre une pause.

Louis Tomlinson était furieux que les One Direction se séparent. Le chanteur de Kill My Mind a été membre du boys band de leurs débuts en 2010 jusqu'en 2016, lorsque les garçons ont annoncé qu'ils prendraient une pause d'une durée indéterminée, et dans une récente interview pour The Telegraph, il a révélé qu'il était « amer et en colère » quand il a appris la nouvelle.

« J'étais super furieux au début, a-t-il expliqué. On travaillait très dur, les gens ont dit qu'on était surmenés, mais on n'était pas surmenés, c'est juste ce qui se passe quand on est un groupe de cette envergure, mais je comprends. Je pensais que j'étais mentalement prêt à prendre une pause, mais ça m'a beaucoup affecté. »

Il a ajouté : « A peu près une semaine après, je me suis assis en pensant : " Frappe tant que le fer est chaud ", mais je n'étais pas prêt. J'étais amer et en colère, je ne savais pas pourquoi on ne pouvait pas continuer. Mais maintenant, même si je ne comprends pas bien les raisons individuelles de chacun, je les respecte. »

Pour la star de 28 ans, cependant, une pause d'un an aurait suffi : « Si ça ne tenait qu'à moi, oui, j'aurais peut-être dit : " Prenons un an de congé ", a-t-il ajouté. (... ) Je suis sûr qu'il y a une meilleure analogie, mais c'est un peu comme arrêter Coca-Cola. On ne dirait pas : '' Allez, on raccroche tout '', car c'est un truc tellement énorme. »

Retour à la page d'accueil