(Cover) - FR Showbiz - Louis Tomlinson, 25 ans, est devenu célèbre avec les One Direction avant de s’aventurer en solo quand le groupe a décidé de faire une pause. Alors qu’il se prépare à sortir son premier single solo, Louis Tomlinson s’est confié au magazine Noisey à propos de sa méthode pour rester humble malgré sa célébrité internationale. « Je me demande toujours comment mes amis de Doncaster - qui ne connaissent rien à la musique et à la mode - interpréteraient une tenue ou une chanson ou quoi que ce soit, a-t-il confié à la publication. Cela m’a toujours vraiment aidé. Parce que si on en arrive au point où l’on est déconnecté de ces amis-là, de chez soi, d’autres gens n’osent pas vraiment aller sur ce terrain-là… On peut s’entourer de célébrités pleines de succès, mais on peut se faire engloutir dans toutes les paillettes et le glamour. »
Louis Tomlinson a fait ses débuts solo en sortant le titre Just Hold On en décembre (16) - une collaboration avec le DJ Steve Aoki. Et en ce qui concerne le futur, le chanteur précise qu’il ne veut jamais se sentir en sécurité avec ses créations musicales. « D’ici dix ans, la chose la plus importante pour moi est que je livre un bon album auquel les gens s’associent, et après ça… Qui sait ? Je me fixerai un nouveau but. Dès que l’on commence à se sentir à l’aise, cela devient dangereux », a-t-il expliqué.
La sortie du nouveau morceau de Louis Tomlinson, Back To You, est prévue pour le 21 juillet (17) et comporte des choeurs de Bebe Rexha.
Cover Media
Retour à la page d'accueil