Actu people Louis Tomlinson ne veut plus courir après le succès suite au décès de sa sœur

CoverMedia

23.4.2019 - 13:33

Teen Choice Awards 2017

Featuring: Louis Tomlinson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 14 Aug 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
Teen Choice Awards 2017 Featuring: Louis Tomlinson Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Aug 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Louis Tomlinson en a marre de faire de la pop à tout prix. Dans un post Instagram, le chanteur vient de révéler qu'il voulait désormais faire de la musique qui lui ressemblait, sans chercher le succès.

Louis Tomlinson ne cherche plus à tout prix à être populaire grâce à sa musique. Après la mort de sa sœur Felicite en mars dernier, le chanteur vient apparemment de réaliser qu'il n'a pas besoin d'entrer « en compétition » avec des mastodontes de la pop comme Drake ou Ariana Grande.

Dans un post Instagram à cœur ouvert, il en a dit plus sur ce qu'il compte faire avec son prochain album, son premier opus solo depuis le hiatus de One Direction en 2016. « J'avais quelque chose à vous dire. Quelqu'un m'a expliqué quelque chose de très intéressant, qui parle du fait que trop de gens se focalisent sur leur objectif final sans apprécier ce qu'ils sont en train de faire. Je réfléchis de plus en plus à ce que le succès signifie pour moi. J'ai l'impression de m'être trompé sur sa définition depuis trois ans. Tout ce que je connais dans ma carrière, c'est la pop, pure et simple. Mes attentes et mes envies sont toutes liées à ce que je vis et même si je veux être réaliste, j'ai toujours eu envie d'avoir un single qui deviendrait un ''hit'' », a-t-il expliqué.

Depuis, l'artiste semble avoir compris que sa musique doit refléter la personne qu'il est vraiment et non pas une succession de morceaux destinés à plaire aux fans. « Ces dernières semaines, j'ai remis les choses en perspective et je me dis que je dois oublier l'image que les gens ont de moi et moins m'inquiéter d'être considéré comme un succès commercial. Je ne suis pas là pour entrer en compétition avec Drake ou Ariana Grande. Je suis là pour faire la musique que j'aime et faire en sorte que mes fans soient fiers de l'être. Je tourne une page aujourd'hui. Profitez du présent et de cette belle aventure. Et ne vous perdez pas en chemin », a-t-il conclu.

Le dernier single en date de Louis Tomlinson, sorti peu avant le décès de sa sœur, s'intitule Two of Us et a été composé en hommage à sa mère, morte d'une leucémie en 2016.

Retour à la page d'accueil