Actu people Louis Tomlinson : toujours là pour aider Liam Payne

CoverMedia

6.12.2019 - 11:06

BRIT Awards 2016 at the O2 Arena, London

Featuring: Louis Tomlinson, Liam Payne
Where: London, United Kingdom
When: 25 Feb 2016
Credit: WENN.com
BRIT Awards 2016 at the O2 Arena, London Featuring: Louis Tomlinson, Liam Payne Where: London, United Kingdom When: 25 Feb 2016 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Liam Payne peut compter sur le soutien de son ancien camarade de One Direction, Louis Tomlinson quand il ne se sent pas bien et lutte contre les pressions de la gloire. Liam Payne s'est confié sur son lien fort avec son ami dans l'émission This Morning.

Louis Tomlinson aide son ancien camarade de One Direction, Liam Payne, a affronter ses problèmes de santé mentale et se montre présent pour lui quand il ne va pas bien. Le chanteur de Strip That Down a commencé à abuser de l'alcool après la pause du groupe fin 2015, mais a décidé d'arrêter de boire lorsqu'il a senti qu'il devenait dépendant.

Dans une interview pour l'émission de télévision britannique This Morning, il a expliqué que les membres de One Direction n'avaient « jamais vraiment discuté » de l'impact que la célébrité avait eu sur eux et que lui-même s'appuyait sur Louis Tomlinson quand il ne se sentait pas bien, car ce dernier a dû gérer des tragédies personnelles en plus de la célébrité lorsque sa mère et sa sœur sont mortes.

« Je parle beaucoup à Louis et il a indéniablement passé quelques années compliquées, plus que quiconque, des années très tristes pour lui, mais il va incroyablement bien, a déclaré la star de 26 ans. Ça l'a transformé en un magnifique être humain. J'aime passer du temps avec lui et c'est super de pouvoir tendre la main à quelqu'un qui a vécu cette expérience. »

Après avoir lutté avec la solitude de sa vie de popstar, Liam Payne a également suivi une thérapie et a obtenu l'aide du comique britannique Russell Brand, qui a assisté aux réunions des Alcooliques anonymes avec lui.

« Je suis resté sobre pendant environ un an et je suis allé voir Russell Brand, ce qui était assez génial, a-t-il raconté. Nous sommes allés à des réunions ensemble et avons discuté de différentes choses et c’était vraiment sympa. »

Il a poursuivi : « Je pense que pour tous ceux qui ont un problème de santé mentale ou quelque chose comme ça et qui luttent, la meilleure chose à faire est d'aller parler à quelqu'un. Si vous le faites tout seul, vous vous parlez tout seul. Et on est tous tout aussi fous les uns que les autres. C'est presque comme si vous aviez besoin de quelqu'un pour valider votre expérience. »

Russell Brand et Louis Tomlinson ont ainsi aidé le chanteur à se remettre sur les rails et celui-ci a sorti son premier album solo, LP1, vendredi.

Retour à la page d'accueil