Actu people

Louise Bourgoin : cet incident qui lui fait dire qu’elle est une « mère indigne »

CoverMedia

8.10.2020 - 09:42

259461 Franck Castel/MPP/Starface 2020-08-30 festival du film francophone d Angouleme 2020 FFAL'ENFANT reve Louise Bourgoin,
Source: Covermedia

Louise Bourgoin est maman de deux enfants, mais la vie n’est pas toujours parfaite. L’actrice, à l’affiche de L’enfant rêvé, a raconté à Marie Claire une anecdote où il est question d’alcool et de biberons…

A 38 ans, Louise Bourgoin est une maman épanouie mais à qui il peut arriver de faire, comme à tout le monde, quelques petits faux pas. C’est ce qu’il s’est notamment passé après une soirée un peu trop alcoolisée.

« Un soir, je me suis tellement saoulée à la fête de fin de tournage d'une comédie que je suis tombée dans mon escalier et blessée à l'oreille. Puis j'ai vomi dans l'évier et, pire, sur les biberons de mon fils aîné. Vraiment, la mère indigne ! », a-t-elle dévoilé à Marie Claire.

La maman d’Etienne (4 ans) et de Vadim (10 mois) s’en souvient comme de la pire nuit de sa vie, et pour cause. La comédienne à des habitudes très différentes. « Dès que je peux, je me couche ultra-tôt, à 20 h 30, en même temps que mes fils. Entre le tournage d'Hippocrate, parfois jusqu'à 3 heures du matin, et les enfants, c'est le seul moyen de faire un équivalent de grasse mat' », confie-t-elle à la publication. Et elle s’est également « imposée de ne plus aller en boîte après 30 ans ». Si elle dit trouver ça « pathétique », elle a une meilleure raison : « J'y allais pour choper et une fois chopé le bon, je n'avais plus de raison d'y aller. »

En effet, depuis sa rencontre avec le musicien Tepr, père de ses enfants, c’est le bonheur absolu. Le confinement a d’autant plus « consolidé » leur couple. « Ce moment particulier a fait de nous des personnes meilleures. Nous nous sommes rendu compte qu'il allait falloir lâcher du lest sur nos défauts respectifs si l'on voulait traverser le confinement sans encombre (…) Cette acceptation de nos défauts mutuels n'a finalement rien de provisoire, et réaliser cela a consolidé notre relation », a ajouté Louise Bourgoin.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia