(Cover) - FR Showbiz - Le dernier projet du cinéaste français est basé sur le comic de science-fiction Valérian et Laureline, et voit Dane DeHaan et Cara Delevingne incarner des agents voyageant dans l'espace et le temps.
Le film de Luc Besson est en préparation depuis 2012 et le réalisateur est ravi d'avoir créé un univers dans lequel les figures centrales sont sur un pied d’égalité.
« Je pense que je porte la même attention aux femmes et aux hommes, a-t-il déclaré au magazine britannique GQ. Il est vrai que dans l'histoire récente, ces 50 dernières années au cinéma, c’était l’homme le héros et la fille qui pleurait sur le balcon. J'ai toujours pensé que c'était injuste. »
Luc Besson a ajouté qu'il était content de la façon dont Dane DeHaan et Cara Delevingne se sont complétés pendant le casting. Bien que le mannequin devenue actrice ait été surprise d’avoir été choisie pour être aux côtés de l’acteur de 31 ans, car ils ont des personnalités si différentes.
« C'est intéressant. Parce que moi et Dane sommes tellement différents. Complètement différents. Mais on s’entend bien. Je ne nous aurais jamais mis ensemble. Eh bien, c’est un acteur incroyablement dévoué et sérieux qui n'est jamais sorti en boite. Je suis un peu le contraire. Évidemment, j'aime ce que je fais et je travaille très dur, mais j'ai beaucoup appris de lui », a-t-elle partagé.
En fait, le mannequin britannique a l’impression que son énergie a influencé sa co-star, lorsqu'elle l'a poussé à rire et à plaisanter lors du tournage du thriller de science-fiction.
« Je le pense vraiment. Il y a eu quelques moments sur le plateau où on riait beaucoup et Dane était là "je ne m’amuse jamais pendant un tournage" », a déclaré la star.
Cover Media
Retour à la page d'accueil