Actu people Lucy Hale: « La garde-robe de Katy Keene m'aide à l'incarner »

CoverMedia

1.3.2020 - 09:32

Teen Choice Awards 2019 Arrivals held at Hermosa Beach Pier Plaza in Los Angeles, California.

Featuring: Lucy Hale
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Aug 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Teen Choice Awards 2019 Arrivals held at Hermosa Beach Pier Plaza in Los Angeles, California. Featuring: Lucy Hale Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Aug 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Lucy Hale se sert de la différence de style vestimentaire entre elle-même et son personnage pour l'incarner. Elle s'est confiée sur son rôle dans une interview pour InStyle.

Lucy Hale entre dans son personnage de Katy Keene grâce à son style vestimentaire à des années lumière du sien. Dans la série spin-off de Riverdale, l'actrice de Pretty Little Liars incarne la créatrice de mode en herbe Katy Keene, qui peut généralement être vue vêtue de rouge, de rose, de paillettes, de motifs à coeurs, de jupes et de talons, un style vestimentaire très éloigné du sien. Et comme elle l'a expliqué, ce contraste l'aide à se mettre dans la peau de son personnage.

« J'ai l'impression que notre garde-robe et la façon dont on s'habille chaque jour en disent long sur qui nous sommes, alors entrer dans les vêtements de Katy m'aide à l'incarner, a-t-elle déclaré au magazine américain InStyle. Une fois que vous regardez la série, vous voyez sa personnalité, vous voyez les vêtements et vous vous dites : " ça paraît logique ''. »

Elle a poursuivi : « J'adore le rose, mais je n'en porte pas beaucoup. Je suis beaucoup plus décontractée, beaucoup plus simple et je ne porte probablement jamais de talons, alors que Katy est toujours en jupe et talons, à courir partout en ville. Chaque fois qu'on tourne en extérieur, je suis littéralement la seule à porter du rose, alors que tout le monde porte un trench-coat noirs et des chaussures plates. »

Ailleurs dans l'interview, la trentenaire a admis qu'elle était très dure avec elle-même quand elle était plus jeune et qu'elle laissait les commentaires l'atteindre, ce qui n'est plus le cas.

« Au début de la vingtaine, à la fin de l'adolescence, oh mon Dieu, j'étais tellement dure avec moi-même. Mon apparence, combien je pesais, la nourriture que je mangeais, ma peau, n'importe quoi. Et je pense que c'est normal, a-t-elle avoué. Mais c'est agréable d'être à un âge où j'accepte le corps dans lequel je suis, et je m'accepte, et je m'aime, vous voyez ? Genre, il faut un certain temps pour arriver à ce point où vous vous dites : "Oh mon Dieu, j'aime vraiment qui je suis." »

Retour à la page d'accueil