Actu peopleLuke Evans s'engage pour la santé mentale des hommes
CoverMedia
22.11.2018 - 13:19
Luke Evans pense que les hommes ne prennent pas assez soin de leur santé psychologique. L'acteur a déclaré dans l'émission Lorraine qu'il ne fallait pas avoir honte de parler de ses problèmes.
Luke Evans veut que les hommes s'occupent plus de leur santé mentale. La star de La Belle et la Bête a profité de son passage dans l'émission Lorraine ce jeudi (22 nov 18) pour évoquer un problème trop souvent ignoré par les hommes : leurs troubles psychologiques.
« On a tous des soucis. Mais les hommes les gardent enfouis plus profondément que les femmes la plupart du temps. On n'est pas bons pour en parler et pour s'ouvrir. Je pense qu'il faut parler de thérapie. C'est important, quand on peut en profiter, de le faire », a-t-il expliqué.
L'acteur gallois a, à plusieurs reprises, reconnu qu'il avait besoin régulièrement de suivre des sessions de thérapie pour « décompresser ». « Parfois on oublie ce qu'on traîne avec nous au quotidien et ça reste bloqué, ça grossit et ça se manifeste de manière négative. Il vaut mieux en parler, faire sortir tout ça et ne pas en avoir honte », a-t-il ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood