Actu people

Lupita Nyong'o a découvert le tofu... grâce à Oprah Winfrey !

CoverMedia

30.9.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Lupita Nyong'o a réfléchi à tout ce qu'Oprah Winfrey lui avait appris dans une interview pour Marie Claire. Et cela inclut, de manière surprenante, le tofu !

Lupita Nyong'o a été invitée par Marie Claire, à l'occasion des 30 ans du magazine, à évoquer les femmes qui l'ont influencée au cours des trois dernières décennies. Une des femmes présente sur sa liste était Oprah Winfrey qui semble lui avoir appris beaucoup au fil des ans.

« Oprah Winfrey a eu un grand impact sur moi. Je n'avais jamais entendu parler du tofu avant qu'elle n'en parle ! a-t-elle déclaré en riant. Elle m'a appris à quoi pouvait ressembler la beauté et la générosité, et a également poussé ma famille a se rassembler pour regarder son émission. Oprah était la seule chose sur laquelle nous étions tous d'accord ! »

La star de 35 ans a également cité Sarah Paulson, sa camarade de 12 Years A Slave et Alfre Woodard, qui l’a accueillie sur le tournage du film pour lequel elle a d'ailleurs remporté un Oscar. A l’avenir, l’actrice de Black Panther pense que sa co-star de 24 ans dans le film, Letitia Wright, sera l’une des grandes vedettes du monde hollywoodien. « Letitia est juste une boule de feu et d'air frais, je l'adore, a-t-elle expliqué en souriant. Elle a la capacité de savoir qui elle est tout en (se posant) des questions sur qui elle devrait devenir. »

Lupita Nyong'o a également fait l'éloge de la star de The Hate U Give, Amanda Stenberg, 19 ans, commentant que les deux jeunes actrices « savent très bien qui elles sont ». « Il y a un côté très ancré dans la manière dont elles mènent leur carrière », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia