People Lupita Nyong’o imite la couverture de Chadwick Boseman pour Rolling Stone

CoverMedia

20.2.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Lupita Nyong’o a également enlevé le haut afin d’imiter la couverture de son partenaire de Black Panther, Chadwick Boseman, pour le nouveau numéro du magazine Rolling Stone. Sur Instagram, l’actrice a précisé que leur film avait battu les records aux box-office en grand partie grâce à lui.

Lupita Nyong’o incarne le personnage Nakia aux côtés de Chadwick Boseman dans le nouveau film Marvel, qui a battu tous les records au box-office à sa sortie.

Le casting a assuré la promotion du film, et Chadwick Boseman a dévoilé son physique musclé pour la couverture du dernier numéro du magazine Rolling Stone. Ce lundi (19 février 18), Lupita Nyong’o a décidé d’ajouter sa propre touche au shooting sexy alors qu’elle rendait hommage à son partenaire et à son rôle dans Black Panther pour son succès.

À côté d’une imitation côte à côte d’elle en train de poser et de Chadwick Boseman sur la couverture de Rolling Stone, Lupita Nyong’o a écrit : « L’imitation est la meilleure forme de flatterie : @chadwickboseman, j’admire ton calme, ta confiance, ta nature royale. Tu as apporté la richesse de tout ton savoir, ta sagesse et ta dimension physique pour T’Challa. Tu nous a menés dans les terres de Wakanda sans égo, sans prétention, sans peur. Nous en récoltons directement les bénéfices à présent grâce à ton courage, ton dévouement féroce, ton intense passion, et ton programme de travail écrasant. »

Elle a ensuite ajouté : « Et je ne me lasserai jamais de la façon dont tu dis le mot "Parce que". Nous célébrons d’avoir battu les records au Box-office avec @Black Panther pour de nombreuses raisons, mais la principale est que nous t’avions comme roi. Enkosi Kumkani!! Et félicitations pour ta couverture @rollingstone. De la part de quelqu’un qui t’aime. #CoverCosplay ».

Ce n’est pas la première fois que Lupita Nyong’o imite l’une des couvertures d’un partenaire de Black Panther. Elle avait déjà posé pour une imitation de la couverture de Michael B. Jordan pour GQ la semaine passée, sur laquelle il se trouvait assis sur un tabouret avec les jambes croisées et ses lunettes. « L’imitation est la meilleure force de flatterie : @michaehlbjordan, j’admire ton sérieux, ta férocité, ta vulnérabilité, et même ta difficulté à accepter les compliments. Tu travailles plus que tu ne le laisses paraître, et tu nous laisses entrevoir ton âme ravissante. Joyeux anniversaire, de la part de quelqu’un qui t’aime ! Et félicitations pour ta superbe couverture ! #CoverCosplay », a-t-elle écrit à côté de son imitation.

Retour à la page d'accueil