Lupita Nyong'o a mis fin aux rumeurs selon lesquelles elle travaillait sur une suite du film d'horreur Us. Elle a expliqué dans une interview pour Collider pourquoi elle ne voulait pas reprendre son rôle.
Lupita Nyong'o a démenti les rumeurs d'un Us 2. La star de 36 ans était à l'affiche du film d'horreur réalisé par Jordan Peele, qui est devenu l'une des plus gros succès de 2019, et de nombreuses rumeurs de suite ont commencé à circuler ces dernières semaines.
Et malgré des rumeurs de récompenses pour son interprétation d'Adelaide Wilson et de son double Twisted Red, elle affirme que reprendre le rôle ne l'intéresse pas. « Non merci. Red est morte », a-t-elle déclaré dans une interview pour Contenders de Deadline, ajoutant qu'elle ne souhaitait pas reprendre ses deux rôles car ils étaient « très difficiles ».
« J'ai dû maintenir les deux côtés du rôle, a-t-elle expliqué. Je devais être l'offenseur et l'offensé. Il a fallu comprendre le paysage émotionnel de chaque personnage mais aussi avoir une discipline très stricte pour les jouer à la fois physiquement et mentalement. »
Bien qu'elle n'ait aucune envie travailler sur une suite, Lupita Nyong'o s'est récemment glissée dans la peau de son inquiétant personnage une fois de plus pour effrayer les cinéphiles lors des Halloween Horror Nights aux Universal Studios, à Los Angeles, dans un labyrinthe sur le thème de Us.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood