Actu people Lupita Nyong'o se découvre des aptitudes pour le rap

CoverMedia

12.12.2019 - 13:05

Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California

Featuring: Lupita Nyong'o
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
Vanity Fair Oscar Party at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 24, 2019 in Beverly Hills, California Featuring: Lupita Nyong'o Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Lupita Nyong'o apparaît sur le nouveau single de Ciara. Comme elle l'a expliqué sur le plateau de The View, elle ne se savait pas aussi douée en rap !

Lupita Nyong'o ne pensait pas pouvoir rapper avant d'accepter de faire une apparition sur la nouvelle chanson de Ciara. Pour ce faire, elle s'est créée un alter ego, Troublemaker, qui apparaît sur le single Melanin de la rappeuse. « Je ne pouvais pas y croire quand elle m'a envoyé un texto me demandant d'être sur la chanson, et j'ai bien sûr sauté sur l'occasion », a-t-elle expliqué à The View.

Cependant, elle ne s'attendait pas à se découvrir un talent musical. « Je ne savais pas que tu savais rapper », a lancé le présentateur de l'émission, Sunny Hostin. « Moi non plus, vraiment ! Mais elle m'a donné de la légitimité dans le game, et j'en suis contente », a-t-elle répondu.

Lupita Nyong'o n'est d'ailleurs pas la seule star à apparaître sur le titre. La La Anthony et Ester Dean sont également sur la chanson.

Retour à la page d'accueil