Actu people Lupita Nyong'o : une cure de silence après le succès de Black Panther

CoverMedia

7.8.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Le carton de Black Panther était tel que Lupita Nyong'o a dû se réfugier dans la solitude après la sortie du film. Dans une interview pour le magazine Porter, l'actrice révèle qu'elle est partie s'isoler en Nouvelle-Zélande.

Lupita Nyong'o a révélé qu'elle s'était murée dans le silence après le succès de Black Panther. L'actrice, qui joue le rôle de Nakia dans le film adapté des comics Marvel, vient de révéler au magazine Porter qu'après l'ouragan médiatique qui a précédé et suivi la sortie du film, elle avait eu besoin de se ressourcer, seule, lors d'une retraite de dix jours dans un centre de méditation en Nouvelle-Zélande.

« J'ai appris beaucoup de choses là-bas. Ça m'a soufflée. Tout ce qu'on fait, c'est apprendre cette technique de méditation. Ce furent les 10 jours les plus difficiles de ma vie, mais aussi les plus reposants », a-t-elle expliqué.

Ces quelques jours au calme ont eu un effet immédiat sur l'actrice qui a même réussi à se débarrasser de ses problèmes d'insomnie. « Ça fait une différence énorme. Le stress avait fait de moi une insomniaque, et j'étais une boule de stress », a-t-elle révélé. Elle a ajouté qu'elle continuait à méditer tous les jours, même si elle a moins besoin de solitude désormais. « J'aime quand un ami m'appelle et me demande de l'accompagner au marché. L'autre jour, je regardais le film Shining et pendant le générique de fin, je me suis dit ''Ok, j'ai besoin de compagnie. Je ne peux pas rester seule''. J'ai appelé un ami et il est venu tout de suite », a-t-elle avoué.

Retour à la page d'accueil