PeopleM. Pokora fait une pause des réseaux sociaux
CoverMedia
15.1.2018 - 16:14
M. Pokora semble décidé à prendre l’air. Après avoir annoncé qu’il mettait sa carrière musicale en pause et sa maison en vente, il vient d’annoncer sur Instagram qu’il se retirait quelque temps des réseaux sociaux.
M. Pokora compte prendre un peu de recul. En effet, il vient d’annoncer à ses fans qu’il quittait les réseaux sociaux pour quelque temps, dans un long post Instagram. Cependant, inutile de s’affoler : « Tout va bien rassurez-vous ! Mais comme vous le savez j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de « redescendre » après tout ce que j’ai vécu d’extraodinaire (sic) ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches... »
Et ce break passe aussi par le fait de se couper des réseaux sociaux. On comprend cette nécessité, qu’il détaille plus en avant : « J’ai beaucoup mis de côté ma vie perso toutes ces années pour être 100% dédié à mon métier/passion et vous donner, à vous, le meilleur de moi... Je vais donc partir quelque temps me mettre « au vert » de l’autre côté de l’Atlantique et de là-bas commencer à travailler sur la suite, dans ma bulle, tranquillement, à mon rythme... »
Comme on peut le lire, il va se mettre au vert de l’autre côté de l’Atlantique, où vit sa belle, Christina Milian, même si son nom n’est pas cité. Mais que les fans ne s’inquiètent pas, si M. Pokora part, c’est pour mieux revenir : « La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelque temps c’est pour mieux vous retrouver ». Et il évoque également une carrière d'acteur qui se profile pour lui. « Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j’ai à faire: mes premiers pas d’acteur et le meilleur album de ma carrière... oui oui le meilleur, c’est dit, j’assumerai :) ... Partir pour mieux revenir... »
Bref, on souhaite un bon repos à M. Pokora, et à bientôt !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes