People M. Pokora met les pendules à l’heure

CoverMedia

10.1.2018 - 16:09

Covermedia

M. Pokora a tenu à mettre les choses au clair sur son entente avec Mike Horn durant l’émission À l’état sauvage, à la suite d’une interview du Parisien. Sur Twitter, le chanteur affirme que tout s’est bien passé entre eux.

M. Pokora a tenu à démentir l’interview donnée par Mike Horn, dans Le Parisien, à propos de sa participation en février dernier (17) dans l’émission de M6, À l’état sauvage, au cours de laquelle l’explorateur aurait été un tantinet direct avec le chanteur. « Tu es qui? Ce n'est pas parce que tu as gagné "Danse avec les Stars" que j'ai du respect pour toi. J'aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où il en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d'abonnés sur Instagram, mais ici c'est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves », aurait-il lancé à M. Pokora, d’après l’article paru le 8 janvier (18).

Sur Twitter, le chanteur a réagi en affirmant que « tout va bien avec Mike Horn » et qu’il s’agit d’un « tas de conneries ». Et d’ajouter : « Ce qui est dit dans l'interview est faux, il ne m'a jamais dit ça. Il m'a secoué une fois comme vous l'avez vu dans mon épisode parce que je ronchonnais à force de grimper. Rien de plus, rien de moins ».

Afin d’appuyer un peu plus sa version des faits, M. Pokora a même partagé un extrait vidéo dans lequel il est aisé de constater que les propos de Mike Horn sont bien moins violents que ceux que l'explorateur a rapportés dans le quotidien français.

Retour à la page d'accueil