M. Pokora relève le Bottle cap challenge!

CoverMedia

10.7.2019 - 16:59

Le chanteur français M. Pokora.
Source: Covermedia

Nouveau défi en vogue sur les réseaux sociaux, le Bottle cap challenge qui consiste à enlever le bouchon d'une bouteille de façon créative. M. Pokora l'a relevé sur Instagram.

M. Pokora a décidé de relever le Bottle cap challenge! Là où d'autres ont utilisé leur pied ou leur voix comme Mariah Carey, lui a choisi de se filmer sur Instagram lançant un objet sur le bouchon d'une bouteille pour l'ouvrir.

Visualizza questo post su Instagram

#bottlecapchallenge 🎯

Un post condiviso da Matt Pokora (@mattpokora) in data:

On peut voir la concentration de l'artiste, assis sur une chaise éloignée de la bouteille, lancer ce qui ressemble à un bouchon en liège et réussir à faire tomber le bouchon. Au vu de la marque de la bouteille, l'artiste est en France et non aux Etats-Unis. On peut d'ailleurs entendre un de ses amis lancer «tu l'as touchée», à la fin de la vidéo.

Réactions 

L'exploit n'a pas manqué de faire réagir sa petite-amie, Christina Milian, qui a commenté sur la vidéo «CAPMAN». Son ami Bun Hay Mean a quant à lui réagi, commentant «Ninja de Konoha», en référence au manga Naruto. Issa Doumbia a quant à lui lancé dans les commentaires qu'il s'agissait de la meilleure pub possible faite pour l'eau Evian.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil

CoverMedia