M. Pokora: sa première fête des pères

CoverMedia

22.6.2020 - 09:32

Source: Covermedia

Matt Pokora a célébré sa première fête des pères avec son fils Isaiah. Et il a également rendu hommage à sa belle-fille, Violet, sur Instagram.

M. Pokora est un papa comblé! Le chanteur français a réalisé son rêve en devenant papa et a marqué la fête des pères avec un adorable message sur Instagram.

«Quelle plus belle mission dans la vie d’un homme que celle d’être papa / beau-papa? Bonne fête des pères à tous», a-t-il écrit.

Celui qui aurait dû être en tournée avec le Pyramide Tour a en effet publié une photo de lui tenant son fils dans les bras, mais aussi de Violet, la fille de sa compagne, Christina Milian, qui vit avec eux. D’ailleurs, la maman d’Isaiah a elle aussi partagé plusieurs photos de son amoureux et de leur fils pour célébrer cette journée.

«Rien ne m’apporte plus de joie que de te voir vivre ton rêve d’être le père de ton fils. Dire que tu étais prêt est un euphémisme! Lol Je n’ai jamais vu un homme avoir hâte de changer TOUTES les couches sales comme toi et ne rater aucun moment où Isaiah fait quelque chose de nouveau. Je suis heureuse que tu puisses vivre le meilleur sentiment que Dieu a bien voulu nous apporter. Joyeuse fête des pères mon amour. Tu fais du bon travail», a écrit Christina Milian en légende d’une photo de M. Pokora et leur bébé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia