Macaulay Culkin essaie d'avoir un enfant avec Brenda Song

CoverMedia

12.2.2020 - 11:13

Macaulay Culkin à Los Angeles, le 4 juin 2019.
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Macaulay Culkin et sa petite amie, l'actrice Brenda Song, veulent devenir parents. Comme l'a expliqué le comédien à Esquire, ils font tout pour avoir un enfant.

Macaulay Culkin et Brenda Song font tout leur possible pour concevoir un bébé. La star de «Maman, j'ai raté l'avion» et sa compagne sont en couple depuis trois ans et ils ont décidé qu'il était temps de fonder une famille.

«On s'exerce beaucoup, a-t-il expliqué à Esquire. Nous y réfléchissons beaucoup, pour que le timing fonctionne. Parce que rien ne vous excite plus que lorsque votre femme entre dans la pièce et dit: "Chéri, j'ovule".»

L'acteur de 39 ans affirme qu'il se sent prêt physiquement et mentalement à être père depuis quelque temps, expliquant que sa vie est aujourd'hui bien posée. «Je m'étire le dos, j'embrasse mes animaux et je vais me coucher avec ma chérie. Je suis un homme de plaisirs très simples, a-t-il partagé. Les gens supposent que je suis fou, ou cinglé, ou que je suis abîmé. Bizarre...»

Mais Macaulay Culkin a une explication. «Jusqu'à il y a un an ou deux, je ne me suis pas vraiment montré. Donc je peux comprendre ça. C'est aussi genre: ''OK tout le monde, arrêtez d'être si choqué que j'aie relativement bien la tête sur les épaules". C'est une de ces choses comme le cliché que nous sommes tous des snowflakes? Que nous sommes tous uniques? Eh bien, vous savez quoi? En fait, je suis un snowflake.»

Retour à la page d'accueil