Actu people

Machine Gun Kelly a beaucoup consulté Tommy Lee pour son rôle dans The Dirt

CoverMedia

1.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Machine Gun Kelly rendait régulièrement visite à Tommy Lee pour lui demander conseil sur certaines parties du scénario du prochain biopic sur Mötley Crüe, The Dirt. Dans une interview pour Billboard, il est revenu sur sa relation avec le batteur de légende.

Machine Gun Kelly, de son vrai nom Richard Colson Baker, joue le rôle de Tommy Lee dans le film biographique du groupe Mötley Crüe, basé sur l’autobiographie The Dirt: Confessions Of The World’s Most Notorious Rock Band, parue en 2001. Il joue aux côtés de Douglas Booth, qui incarne Nikki Sixx, Daniel Webber, dans le rôle de Vince Neil et Iwan Rheon, la star de Game of Thrones, dans le rôle de Mick Mars.

Machine Gun Kelly a tourné le film en Louisiane cette année, et a admis qu'il sollicitait régulièrement les conseils du batteur sur les points du scénario dont il n'était pas sûr. « J'arrivais chez lui. Je me souviens avoir jeté le script sur ses genoux une fois et j'ai sorti : "Mec, c'est super bizarre, ça... Ca ne peut pas s'être passé comme ça". Il était genre : ''Nan mec, c'était bien comme ça'', a-t-il raconté à Billboard. Et moi,je répondais : ''bah vas-y, dis-le comme tu l'as dit", et il le faisait en disant : "C'est exactement comme ça que je l'ai dit". On est tellement semblables, ce n'était pas trop dur à imaginer pour moi. »

Le rappeur et acteur de 28 ans a cependant ajouté qu'il devait bien exister quelqu'un ressemblant davantage à Tommy Lee que lui, mais qu'il était certain qu'il avait la bonne attitude pour l'interpréter. « C'est une question d'aura, a-t-il expliqué. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Tommy... Mais vous ne pouvez pas être acteur et jouer à Tommy Lee, vous devez être une rockstar. Il n'y avait qu'une seule personne pour ce rôle. »

Pour se préparer au rôle, le chanteur de Bad Things a pris des leçons de batterie et les acteurs ont vécu ensemble à la Nouvelle-Orléans un mois avant le début du tournage. « Mis à part prendre des leçons de batterie et prendre tout ça au sérieux, je suis juste allé vivre le style de vie qu'il vivait », a-t-il poursuivi.

En plus de The Dirt, Machine Gun Kelly a terminé son travail sur les thrillers de science-fiction Captive State et Bird Box et tourne actuellement Big Time Adolescence. Après cela, il prévoit de se concentrer à nouveau sur sa carrière musicale.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia