(Cover) - FR Showbiz - Macklemore, de son vrai nom Ben Haggerty, conduisait une Mercedes-Benz à Langley, une petite ville balnéaire de l'état de Washington, ce vendredi soir, quand une camionnette a percuté sa voiture, rapporte TMZ.com. Le rappeur avait deux passagers dans son véhicule et les trois sont sortis indemnes de l’accident, bien qu’un passager ait reçu des soins pour une légère blessure à la tête.
Des sources de la police ont révélé au média que le conducteur de l’autre véhicule, qui ne portait pas de ceinture, était inconscient et saignait après s’être cogné la tête contre le pare-brise. Il a été emmené à l’hôpital pour des soins.
Il aurait affirmé aux officiers avoir bu de l’alcool. Quand ces derniers lui ont demandé combien il avait bu, il a répondu : « 5 heures du matin ». La police de l'état de Washington affirme qu’il sera inculpé pour conduite en état d’ivresse.
Macklemore, célèbre pour ses collaborations avec le producteur Ryan Lewis, n’a pas rapporté son incident sur les réseaux sociaux mais semblait en forme dans une vidéo qu’il a postée sur Instagram, sur laquelle il faisait des tours avec un fidget spinner ce lundi (31 juillet 17).
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia