Actu people Madonna a perdu contre le syndic de son immeuble new-yorkais

CoverMedia

1.12.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Madonna n’a pas obtenu gain de cause dans la bataille qui l’opposait au syndic de copropriété de son immeuble new-yorkais. Comme l’annonce Page Six, sa plainte a été définitivement rejetée.

Une fois n’est pas coutume, Madonna a perdu sa bataille contre le syndic de copropriété de son immeuble new-yorkais. La Material Girl poursuivait en justice les représentants du Harperley Hall depuis 2016 contre une décision datant de 2014 : les appartements de son immeuble ne pouvaient être occupés qu’en présence du propriétaire.

Cela signifie que, lorsque Madonna est absente, ses enfants ou ses employés de maison ne peuvent rester dans l’appartement estimé à 7,3 millions de dollars de cet immeuble du quartier historique de Central Park West. Une décision qui n’arrange pas la chanteuse, souvent sur les routes. Elle l’a donc contrée.

En septembre 2017, sa requête a été rejetée une première fois. Le juge a décrété que Madonna avait attendu trop longtemps pour déposer plainte. Il l’a néanmoins autorisée à poursuivre certains points, comme demander à avoir accès aux documents du syndic de copropriété et le remboursement des frais engagés. Cependant, en juin (18), le juge lui a refusé l’accès aux informations concernant les votes et les détails des réunions de copropriété.

Selon Page Six, les dernières requêtes de Madonna ont maintenant été également rejetées ainsi que le remboursement de ses frais d’avocats, et sa plainte a été classée.

Retour à la page d'accueil