Stars internationalesMadonna assure que Lady Gaga n'est pas son ennemie
CoverMedia
6.5.2019 - 09:32
Madonna a reproché aux médias d'avoir exagéré sa rivalité avec Lady Gaga. Dans une interview pour «Vogue», elle a affirmé qu'elles n'ont «jamais été ennemies».
Madonna a expliqué que malgré les propos tenus par la presse, Lady Gaga n'a jamais été son ennemie. Les deux superstars de la pop se seraient brouillées lorsqu'il a été suggéré que le hit sorti en 2011 de Lady Gaga, «Born This Way», était fortement inspiré du tube de Madonna de 1989, «Express Yourself». Et cette dernière semblait également de cet avis.
Par la suite, Lady Gaga aurait offensé la chanteuse de 60 ans, qualifiant de «ridicules» les comparaisons entre elles deux et soulignant que, contrairement à son aînée, elle savait jouer d'un instrument et composait ses propres titres.
«Personne ne fait ce que je fais»
Cependant, les chanteuses ont finalement apaisé les tensions en février, lorsque la chanteuse de «Poker Face» a été invitée à célébrer son Oscar de la meilleure chanson originale en assistant à une after-party organisée par Madonna et son manager, Guy Oseary, à Los Angeles. Elles y ont été vues en train de se prendre dans les bras chaleureusement. Dans une nouvelle interview pour le magazine britannique «Vogue», Madonna est brièvement revenue sur les tensions qui existeraient depuis huit ans entre elle et Lady Gaga. «Les gens étaient très enthousiastes à l'idée que Lady Gaga et moi soyons ennemies, alors que nous ne l'avons jamais été», a-t-elle expliqué, ajoutant que la presse tend à monter les femmes les unes contre les autres.
Madonna a également admis qu’il n'y avait plus aucun artiste qu’elle admirait. «Il n'y a pas de modèle vivant pour moi. Parce que personne ne fait ce que je fais. Et c'est assez effrayant», a-t-elle déclaré. «Je peux repenser à des femmes qui, selon moi, étaient formidables et incroyables, des combattantes de la liberté, comme Simone de Beauvoir ou Angela Davis, mais elles n'avaient pas d'enfants. Étant une mère célibataire de six enfants, je continue à être créative et artiste et à être politiquement active, à avoir une voix, à faire tout ce que je fais», a-t-elle poursuivi. «Donc il n'y a personne dans ma position.»
Dans le film «A Star Is Born», Bradley Cooper incarne le musicien Jackson Maine, qui a connu son heure de gloire il y a longtemps, mais va découvrir un immense talent en la personne d'Ally (Lady Gaga).
Photo: Warner Bros.
Les deux stars s'entendent à merveille – et pas que musicalement parlant.
Photo: Warner Bros.
Ally (Lady Gaga) se fait rapidement un nom dans le monde de la musique.
Photo: Warner Bros.
Elle devient une star à son tour.
Photo: Warner Bros.
Jackson (Bradley Cooper) et Ally (Lady Gaga) travaillent sur une chanson.
Photo: Warner Bros.
Les rapports entre Jackson (Bradley Cooper, à gauche) et Bobby (Sam Elliott), le manager d'Ally (Lady Gaga), sont particulièrement tendus.
Photo: Warner Bros.
Bradley Cooper et Lady Gaga dans une scène du film «A Star Is Born» (dans les salles de cinéma suisses à partir du 3 octobre).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood