Philosophie? Madonna enrage ses fans avec un étrange message

CoverMedia

23.3.2020 - 09:39

Madonna a cru bon de philosopher sur le coronavirus dans une vidéo prise du fond de sa baignoire et postée sur Instagram.
Madonna a cru bon de philosopher sur le coronavirus dans une vidéo prise du fond de sa baignoire et postée sur Instagram.
Source: Will Alexander/WENN.com

Madonna a cru bon de philosopher sur le coronavirus dans une vidéo prise du fond de sa baignoire et postée sur Instagram. La chanteuse a agacé de nombreux fans en affirmant que tout le monde était égal face au virus.

Madonna a eu l’idée saugrenue de donner son avis sur le coronavirus dans une vidéo prise alors qu’elle prenait son bain et postée sur Instagram.

«Voilà ce qui arrive avec le Covid-19. Il se fiche de votre richesse, de votre célébrité, de combien vous êtes drôle, intelligent, d’où vous vivez, de votre âge ou des histoires incroyables que vous avez à raconter. C’est le grand égalisateur…», a déclaré la reine de la pop du fond de sa baignoire, plongée dans une eau constellée de pétales de fleurs et entourée de quelques bougies.

«Ce qu’il y a de terrible, c’est que ça nous rend égaux de bien des manières, et ce qui est merveilleux, c’est aussi que ça nous rend égaux de bien des manières, a poursuivi Madonna. Comme j’avais l’habitude de dire à la fin de Human Nature chaque soir, “Si le navire sombre, nous sombrons tous ensemble”.»

Une déclaration qui n’a pas manqué d’ulcérer de nombreux fans, néanmoins restés polis. «Désolé ma reine, je t’adore, mais nous ne sommes pas égaux. Nous pouvons mourir de la même maladie, mais les pauvres souffriront le plus. Inutile de rendre cette tragédie romantique», a commenté un internaute. Un autre a ajouté: «Tu es sûre de ça? Les tests pour le Covid… les personnes riches et célèbres semblent recevoir des tests sans problème… hum, hum.»

«Arrête Madonna. Je t’aime, mais arrête», a renchéri un dernier fan.

Madonna

Retour à la page d'accueil