PeopleMadonna joue les manageuses pour ses enfants
CoverMedia
26.2.2018 - 13:11
D’après le Sun, Madonna serait en train devenir une vraie manageuse pour ses enfants, qui empruntent tous des carrières artistiques. La chanteuse songerait également à une nouvelle tournée et serait en train d’enregistrer un nouvel album.
Madonna, qui a déménagé au Portugal l’an dernier (17) avec sa famille afin d’aider son fils David à devenir footballeur, est la mère de deux enfants biologiques et de quatre enfants adoptés. Et elle travaille dur pour équilibrer vie de famille et professionnelle. Il vient désormais d’être révélé qu’elle a l’intention de mettre son expérience et ses contacts dans l’industrie au service de ses enfants. « Madonna adore chacun de ses enfants et elle veut se servir de son influence pour leur construire des carrières incroyables, a confié une source au Sun. Lourdes veut s’exercer à devenir danseuse professionnelle. Elle s’investira pleinement dans la danse une fois qu’elle aura validé ses études de comédie musicale à l’université, bientôt aux États-Unis. Rocco adore la peinture et s’inspire de Banksy. Son rêve est de montrer son travail dans une exposition. Madonna lui réunit les meilleurs contacts de la scène artistique londonienne. »
Mercy, la fille adoptive de Madonna, espère quant à elle suivre les pas de sa mère en embarquant dans une carrière musicale. « Sa fille adoptive Mercy idolâtre Kanye West, elle écrit déjà des morceaux de rap et les interprète. Les jumelles de cinq ans de la chanteuse , Esther et Stella, doivent attendre encore un peu avant de dévoiler leurs ambitions de carrière. »
Toutefois, le fait qu’elle aide ses enfants ne signifie pas que Madonna ne pourra pas aller plus loin dans sa propre carrière. La source a révélé à la publication que la star prévoit d’enregistrer un nouvel album et qu’elle envisage même de repartir en tournée. « Elle est en studio depuis des mois. Elle veut sortir une nouvelle musique vers la fin de l’année », a-t-elle témoigné.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes